Règlement du concours Européen KYOCERA Document Solutions SERVICE AWARD 2017

Ce concours organisé par KYOCERA Document Solutions Europe a lieu dans les pays suivants :
KDAT, KDBE, KDCH, KDDE, KDES, KDFI, KDFR, KDIT, KDNL, KDNR, KDRU, KDTR, KDUK, KDZA, KD America, KD Australia and KD Asia.


Candidats éligibles :
Tous les techniciens de nos partenaires ayant assuré des services de maintenance sur les produits KYOCERA et ayant effectué une formation de base cette année ou au cours des deux dernières années (2015-2017).

Sont exclus du concours tous les employés de KDE/KDEU-SC, les dirigeants des revendeurs (employés ayant des compétences techniques, mais qui ne travaillent plus en tant que techniciens), les formateurs ou les participants au programme Train-The-Trainer, ainsi que tous les finalistes européens des trois dernières années.

Inscription
Avant de s'inscrire à ce concours, les candidats éligibles doivent lire l'intégralité de ce règlement. Dès que le candidat éligible a pris connaissance de ce règlement, il peut ensuite s'inscrire pour participer à ce concours.

L'inscription à ce concours confirme que le candidat éligible accepte l’intégralité du règlement de ce concours et qu'il souhaite y participer.


Comment participer ?
Etape n°1 : Les participants doivent répondre au questionnaire en ligne réservé à la Suisse (lien URL transmis par email). Les 5 meilleurs candidats accèdent à l'étape n°2 du concours.

Voici les règles de notation pour l’étape N°1 :

Le questionnaire sera mis en ligne entre février et mai 2017.

En cas de résultats ex aequo, les candidats concernés seront tirés au sort par KYOCERA Document Solutions Suisse.

Etape n°2 : Les 5 candidats ayant franchi l'étape n°1 participeront à l’étape n°2 du concours qui aura lieu dans les locaux de KYOCERA Document Solutions Suisse. Au cours de cette étape, les candidats passeront des examens théoriques et pratiques. A l’issue de cette épreuve, le meilleur candidat Suisse sera élu meilleur technicien KYOCERA de Suisse au KYOCERA Service Award 2017.

Etape n°3 : Il s’agit de l’étape finale qui aura lieu au cours de l’année 2017. A l’occasion de cette étape, le meilleur candidat Suisse sera gracieusement invité dans les locaux de KYOCERA Document Solutions à Meerbusch en Allemagne (transport/logement/repas pris en charge). Les finalistes seront soumis à des examens théoriques et pratiques. A l’issue de cette épreuve, nomination du meilleur technicien d’Europe qui remporte un voyage au Japon.


Récompenses
Les 10 premiers participants seront gratifiés d’une petite récompense.

Etape n°2 : Concours national
Les 5 candidats sélectionnés pour l’étape n°2 seront invités dans les locaux de KYOCERA Document Solutions Suisse. Les trois premiers candidats qui auront obtenu le meilleur résultat recevront un prix différencié selon leur rang. KYOCERA Document Solutions Suisse communiquera ces prix ultérieurement.

Etape n°3 : Concours à l'échelon européen
Les prix seront décernés par KYOCERA Document Solutions Europe qui récompensera les 3 meilleurs candidats.
Le meilleur technicien d’Europe remportera un séjour au Japon.

Remarque : les récompenses de KYOCERA Document Solutions Suisse ne pourront être changées en espèces. Les récompenses ne pourront être cédées à aucune autre personne.


Important :
Les candidats ne peuvent participer qu'une seule fois à chaque étape.

Les résultats seront déterminés et communiqué par KYOCERA Document Solutions Suisse et seront définitifs.

Les données personnelles des candidats seront uniquement utilisées dans le cadre de ce concours. L'utilisation de ces informations personnelles est soumise à la législation sur la protection des données en vigueur dans le pays où le candidat participe au concours. La transmission de données ou informations personnelles relève de la bonne volonté des candidats. Néanmoins, si toutes les informations demandées ne sont pas fournies, KYOCERA Document Solutions se réservera le droit de ne pas prendre en compte la participation d'un candidat à ce concours.

Les candidats participants autorisent KYOCERA Document Solutions Europe et KYOCERA Document Solutions Suisse à utiliser à des fins de communication et de promotion tout élément collecté lors du concours (publication photos, interview...).

KYOCERA Document Solutions Suisse se réserve le droit d'interrompre le concours à tout moment.

KYOCERA Document Solutions Europe et KYOCERA Document Solutions Suisse ne sont en aucun cas responsables des éventuels dommages, pertes ou déceptions subies par les personnes participant à ce concours ou celles dans l'incapacité de prendre part à ce concours.

L'utilisation d'un nom ou d'une adresse erronés, par exemple un nom par lequel le candidat n'est pas habituellement connu, rendra le candidat inapte à recevoir une récompense.

Aucun recours, juridique ou autre, ne sera possible.

Ces règles sont exclusivement sujettes à la législation suisse, avec juridiction à Zurich.